Les dynamiques territoriales reprennent en Loir-et-Cher
En Loir-et-Cher, les dynamiques locales reprennent suite au retour de la chargée de mission de ce Département.
Deux temps de rencontres dédiés aux acteurs de la médiation et de l’inclusion numérique sont prévus : sur le bassin de vie Romorantinais-Controis et sur le bassin de vie Vendômois.
Si vous êtes concernés par le bassin de vie Romorantinais-Controis :
La prochaine réunion sera le 4 juin de 9h30 à 12h à Info jeunes Romorantin. Ce temps permettra de faire un tour des actualités puis de présenter le projet d’expérimentation qui va se développer sur ce bassin de vie.
Si vous êtes concernés par le bassin de vie Vendômois :
La prochaine réunion sera le 23 juin de 10h à 12h au Centre culturel de Vendôme. Ce temps permettra de faire un tour des actualités et des projets en cours ou réalisés durant l’année.
N’hésitez pas à contacter la chargée de mission pour vous inscrire à ces temps d’échanges ou pour toutes autres questions : Elise VAN UXEN, elise.van-uxen@ijcentre.fr